Le Festival végane de Montréal approche à grands pas!

Par Manon Proulx

FESTIVAL VÉGANE de Montréal 2016 - 5 et 6 novembre au Marché Bonsecours 

L’un des festivals les plus attendus de l’année arrive à grands pas! Pour la 3e année consécutive, l’Association végétarienne de Montréal (AVM) vous annonce avec grande frénésie, la tenue du Festival végane de Montréal (FVM).

Environ 10 000 personnes y avaient assisté l’an passé en un seul jour. Pour donner la chance à plus de visiteurs, l’événement aura lieu sur 2 jours cette année, soit le samedi de 10 h à 18 h et le dimanche de 10 h à 17 h.

Le FVM est ouvert à tous et sans frais. Les visiteurs pourront assister à des conférences variées traitant entre autres d’alimentation et d’éthique animale, à des démos culinaires, et auront accès aux kiosques des nombreux exposants qui feront découvrir des produits véganes.

Que vous soyez déjà conscientisé(e)s au véganisme ou simplement curieux d’en apprendre davantage sur ce mode de vie, chacun y trouvera son compte! Les dégustations vous donneront l’eau à la bouche et vous permettront d’apprécier la multitude de nouveaux produits disponibles.

Il est à noter que pour lancer cette fin de semaine végane, le film « The Ghosts in our machine » sera présenté au public le vendredi 4 novembre à 19 h. Les places sont limitées, réservez votre billet sur la page suivante : goo.gl/9aX0Fj


Retrouvez toutes les informations et la programmation du Festival sur .


Recherche

Infolettre

Frenchfr-FREnglish (United Kingdom)