L’AVM franchit une nouvelle étape dans son développement

L’AVM franchit une nouvelle étape dans son développement

L’Association végétarienne de Montréal est fière des partenariats qu’elle a réussi à développer au fil des années. Ces ententes lui permettent d’offrir une plus-value considérable à ses membres, de maximiser la synergie avec les entreprises et organismes végés tout en développant la communauté végé de Montréal. Au fil du temps, ces alliances sont devenues un élément stratégique du développement de l’Association et une importante source de financement pour soutenir ses activités.

Afin de sécuriser les alliances et de développer cet important filon, une offre de poste rémunéré à temps partiel a été affichée. Une longue démarche permet aujourd’hui d’officialiser la venue de Nicolas Valente à titre de responsable pour les partenariats.

Titulaire d’une maîtrise en administration des affaires, possédant une grande expérience en vente, marketing et en communication, Nicolas possède des compétences importantes pour permettre le développement de l’AVM par le biais de son comité partenariats. Partageant les valeurs de l’Association, membre et bénévole très actif depuis plusieurs années, ayant un très grand réseau de contacts auprès de la communauté végé de Montréal, nul doute que Nicolas saura relever avec brio le mandat qui lui est confié.

Joignez-vous à nous pour lui souhaiter beaucoup de succès dans le mandat que l’Association lui a confié.

 

 

 

 

Crédit photo couverture : Cristian Escobar (Unsplash)