Love Potion bar - Un bijou de petit resto

Par Manon Proulx

Ayant pignon sur la rue Ontario depuis début 2017, ce mignon café restaurant offre maintenant un menu 100 % végétalien et majoritairement biologique. On y retrouve des hamburgers, différentes salades, un délicieux sandwich chaud au jackfruit, smoothies, plats pour emporter, jus pressé à froid, pâtisseries et même des chocolats fourrés faits maison.

Tout y est méticuleusement préparé avec amour par le charmant propriétaire Reza, au Québec depuis son jeune âge, mais qui par chance a conservé ce bel accent de l’Iran.

Mais pourquoi Love Potion bar ? C’est parce que justement on y prépare des potions savoureuses et envoutantes à base de champignons médicinaux. À vous de toutes les goûter !

Mais plus encore, la mission du proprio est de donner l’opportunité aux gens de consommer des aliments bons pour leur santé, une des plus grandes richesses. Diminuer la cruauté et augmenter l’amour, élever les vibrations et favoriser l’harmonie, familiariser les clients avec les herbes, le cacao et plusieurs supers-aliments, c’est aussi ça le Love Potion bar.

Une ambiance chaleureuse avec musique et odeurs inspirantes ; un véritable coup de cœur pour moi. Certain y amène leur portable pour y faire des travaux, d’autres vont simplement en profiter pour discuter avec Reza qui en a tant à dire quant aux les bienfaits d’une bonne alimentation. Quelques fois l’endroit est animé puisqu’une artiste du nom de StarSeed y donne des prestations musicales sur la terrasse.

Dans un futur rapproché, d’autres succursales de Love Potion bar verront le jour un peu partout à Montréal, question de fournir l’accessibilité au plus grand nombre à des mets nutritifs, végétaliens et savoureux.

 

« L'opinion exprimée dans le cadre de cette chronique, est celle de son auteur et ne reflète pas nécessairement l'opinion, ni n'engage l’AVM. »


Recherche

Infolettre

Frenchfr-FREnglish (United Kingdom)