Des courges, des recettes et des sourires !

potluck-vegetalien-octobre2010-montreal-crudessenceLe dimanche 24 octobre avait lieu le plus récent repas-partage (potluck) organisé par l’Association végétarienne de Montréal. Plus de vingt-cinq personnes sont venues échanger plats et idées. Certains ont même fait près de deux heures de route pour venir assister à cet événement. Les nombreux mets — de la simple salade au savoureux plat mijoté — avaient, pour la plupart, comme point commun les courges d’automne. Même le pain maison était garni de graines de citrouille.

Les commentaires furent positifs : tout était bon; les rencontres, intéressantes; les échanges, enrichissants. La remarque qui est revenue le plus souvent : il devrait y avoir des repas-partage plus souvent. C’est noté ! Merci à tous les participants d’avoir concocté des recettes aussi savoureuses les unes que les autres. Merci pour ces belles conversations. À la prochaine !

administrateur4

Alexandre Gagnon est le fondateur principal de l'AVM. Il aime le tofu à toutes les sauces et il est webmaster de l'AVM depuis sa création.


Recherche

Infolettre

Frenchfr-FREnglish (United Kingdom)