Lundi sans viande chez Bell

Le 17 mai dernier, l’Association végétarienne de Montréal était au siège social de Bell à Dorval pour faire la promotion de la campagne Lundi sans viande. Les employés de Bell ont profité de cette occasion pour visiter le kiosque du Lundi sans viande durant leur pause dîner.


Le kiosque a attiré environ 400 personnes, qui ont bénéficié de la documentation sur les lundis sans viande et sur le végétarisme, ainsi que des précieux conseils et information des bénévoles de l’AVM. Les employés se sont également vu offrir des boissons de soya Natura, des produits Gardein ainsi qu’une dégustation de végé-pâtés biologiques Jardin Santé. Ils ont profité de cette occasion pour discuter avec Georges Laraque, qui a chaleureusement accepté l’invitation à tenir le kiosque et à parler de son expérience du végétarisme.

L’événement fut un succès. Pour la majorité des gens rencontrés, ce fut leur premier contact avec le végétarisme. Ils ont découvert les impacts positifs d’opter pour un régime à base de végétaux et comment faire des choix alternatifs pour leur alimentation. 

Ce fut un énorme plaisir pour moi d’avoir discuté de ma nouvelle passion, le végétarisme, avec mes collègues qui ont démontré beaucoup d’ouverture.

administrateur4

Alexandre Gagnon est le fondateur principal de l'AVM. Il aime le tofu à toutes les sauces et il est webmaster de l'AVM depuis sa création.


Recherche

Infolettre

Frenchfr-FREnglish (United Kingdom)