Effervescence dans la restauration végétarienne à Montréal

Ça bouge cet automne à Montréal dans le monde de la restauration végétarienne. Plusieurs nouveaux venus ont fait leur entrée sur le marché et quelques ouvertures futures sont à prévoir pour la fin 2012 et le début 2013.

carrottes

 

Café I Ching: Situé juste en sortant de la station de métro Villa-Maria, au 4242 Boul. Décarie, ce petit restaurant accueuillant offre plusieurs spécialités chinoises et autres mets asiatiques.

Café I Ching

 

Café Résonance: Dans le Mile-End, au 5175a Ave. du Parc, ce restaurant de quartier offre un menu végétalien depuis le mois de septembre. À peine ouvert qu'il est rapidement devenu populaire. Une scène leur permet de présenter des concerts de musique et leurs sélection de sandwiches est on ne peut plus originale. Il y a aussi possibilité d'accompanger votre repas ou votre soirée de musique par des cocktails uniques. Aimez leur page facebook pour rester au courant des concerts présentés.

Café Résonance

 

Chuch Bistro: Aciennement appelé Chuch Végéthai Express, 4094 St-Denis, l'équipe du Chuch Bistro relève le défi de se réinventer et d'offrir une cuisine du monde originale et végétalienne. Tendances fusion et plats uniques et succulents au menu.

salade-chuch-bistro

 

 

Lola Rosa: On en a déjà parlé dans l'entrevue qu'Audrey Lecour-Chatel a fait avec le propriétaire de ce restaurant végétarien qui a déjà une adresse sur la rue Milton et un comptoir sur le campus de l'Université McGill. Leur nouvelle adresse sera 4581 Avenue du Parc, tout près du Parc du Mont-Royal. Ouverture le 11 décembre à 17hrs.

lLola Rosa Avenue du Parc

 

254 rue Bernard Ouest: Cette adresse attends l'ouverture d'un restaurant végétalien. Il y a un concours pour aider les propriétaires à trouver un nom à leur restaurant.

 

Somatic : C'est le nom d'un blog et d'un service traiteur végétalien. Et ce sera bientôt un restaurant. Offrant de la cuisine moderne végétalienne, nous avons hâte de voir cette nouvelle addition au paysage végé de Montréal.

Somatic 

administrateur4

Alexandre Gagnon est le fondateur principal de l'AVM. Il aime le tofu à toutes les sauces et il est webmaster de l'AVM depuis sa création.


Recherche

Infolettre

Frenchfr-FREnglish (United Kingdom)