Le Montreal Mirror met un activiste des droits des animaux de Montréal à l'honneur


Le jeune végétalien, activiste et Montréalais, Lucas Sollowey faisait les manchettes du journal Montreal Mirror le 10 mai dernier.

Lucas Sollowey

Lucas Sollowey est sans doute une des personnes les plus actives à Montréal pour la défense des droits des animaux. Il a participé à plus de 14 manifestations pour protester contre le sort qu'on réserve aux animaux et ce dans plusieurs pays. Il aide le groupe de défense des droits des animaux, Réseau Action Globale, dans leurs efforts pour améliorer la condition animale depuis plus de 7 ans. Il a commencé à s'y impliquer dès le jeune âge de 16 ans.

C'est un jeune homme qui n'a pas froid aux yeux et qui n'hésita pas à braver les températures glaciales du mois de janvier Montréalais en 2006 pour protester avec PETA (People for Ethical Treatment of Animals) dont il est le représentant à Montréal contre l'industrie de la fourrure. Il est aussi co-président de CARA (Concordia Animal Rights Association) et il fait ses études en sociologie à l'université Concordia.

L'article paru dans le Montreal Mirror est une autre belle preuve que les végétariens sont cools et qu'ils ne manquent pas de courage ni d'énergie.

Cliquez ICI pour lire l'article du Montreal Mirror

administrateur4

Alexandre Gagnon est le fondateur principal de l'AVM. Il aime le tofu à toutes les sauces et il est webmaster de l'AVM depuis sa création.


Recherche

Infolettre

Frenchfr-FREnglish (United Kingdom)