Un souper végétalien au festival Montréal en lumières

logo-vedgeLa cuisine végétalienne fait son entrée cette année dans le volet gastronomique du festival Montréal en Lumière. Et il était temps!

 

Ce sont les chefs végétaliens Richard Landau et son épouse Kate Jacoby qui prendront le contrôle des cuisines du restaurant Laloux sur l'avenue des Pins les 26 et 27 février prochain dans le carde du Festival Montréal en lumière. Ils opèrent un restaurant végétalien à Philadelphie nommé Vedge. Landau et Jacoby travaillent ensemble depuis 2001 à ravir leur clientèle de repas végés. Landau a commencé sa carrière en 1994 au restaurant Horizons à Philadelphie. Le menu de son nouveau restaurant ouvert depuis 2011, le Vedge, se compose principalement d'ingrédients locaux, c'est une philosophie que Landau et Jacoby observent rigoureusement. Leurs efforts en cuisine visent à plaire à toutes les catégories de client, qu'ils omnivores, carnivores, végétariens, végétaliens ne fait pas de différence aux yeux des deux chefs de Talent.

 

Quand: 26 et 27 février 2013

Où : Restaurant Laloux

Adresse : 250 ave des Pins Est

Prix : 65$ + taxes et services avant vins - 115$ + taxes et service avec vins

Réservations  : 514-287-9127

 

Page web officielle de Montréal en lumières concernant ces soupers

administrateur4

Alexandre Gagnon est le fondateur principal de l'AVM. Il aime le tofu à toutes les sauces et il est webmaster de l'AVM depuis sa création.


Recherche

Infolettre

Frenchfr-FREnglish (United Kingdom)