Souper végé de la St-Valentin


L'Association végétarienne de Montréal a organisé un souper de la St-Valentin pour vous! Vous êtes donc cordialement invités à vous régaler de petits plats qui font chaud au coeur dans un nouveau café végé avec un nom de fleur: Fuchsia. La cuisine fantastique de ce petit café/épicerie est surprenante car la majorité des plats sont préparés avec des fleurs comestibles comme assaisonnement et décoration. Établi dans une ancienne épicerie du début du XXe siècle, le décor du lieu est plus que charmant et l'ambiance familiale de l'endroit vous séduira.

Ce que nous vous proposons, c'est un repas composé de deux entrées, des bouchées et un plat principal délicieux. Puis, étant donné que c'est la St-Valentin, il y aura une fondue au chocolat extra-ordinaire pour dessert. Et pour bien terminer la soirée, la propriétaire de ce café fera un petit atelier sur les "Philtres d'amour", des mélanges de tisanes florales destinées à renforcer les unions et à faire fondre de plaisir les coeurs galcés du mois de février...

Où: Épicerie/Café/Traiteur Fuchsia, 4450 avenue Coloniale (coin Duluth près de St-Laurent), Montréal
Quand: Jeudi le 14 février 2008 à 19hrs
Prix: 25$ par personne taxes incluses

LES PLACES SONT LIMITÉES. RÉSERVEZ VITE VOTRE PLACE EN ÉCRIVANT À : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

administrateur4

Alexandre Gagnon est le fondateur principal de l'AVM. Il aime le tofu à toutes les sauces et il est webmaster de l'AVM depuis sa création.


Recherche

Infolettre

Frenchfr-FREnglish (United Kingdom)