Bénévoles recherchés pour développer des recettes

 

Résumé de la mission
Suivant la consultation auprès des membres de l’Association, l’AVM souhaite développer la section « Recettes » de son site internet (dont une refonte est actuellement en cours). La personne bénévole sera en charge de proposer des recettes originales pour le site internet et de les mettre en ligne. À l’occasion des fêtes, il sera en charge de gérer la réalisation d’un livret de recettes spécial. Il pourra aussi proposer des pistes de développement pour l’Association afin de faciliter l’adoption par le grand public d’une alimentation végétale. Il pourra au besoin constituer une équipe de bénévoles et contacter des personnes externes à l’Association (blogueurs) pour contribuer au développement des recettes.


Listes des principales compétences recherchées

  • Passion pour la cuisine et la création de recettes

  • Sens de l’esthétique, intérêt pour la photographie

  • Sens de la communication et entregent

  • Gestion de projet d’édition (pour les livrets de recettes des fêtes)

  • Sens de l’organisation  

  • Connaissance de Wordpress et du plugin WP Ultimate Recipe Makerappréciée mais non indispensable (une formation par un bénévole sera alors dispensée)


Comment postuler

Si ce poste vous intéresse, veuillez s’il vous plaît transmettre votre candidature par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.en mentionnant le titre de l’opportunité en sujet du courriel. Nous remercions les candidat.e.s de leur intérêt et communiquerons avec les personnes retenues pour une entrevue.

 
À propos de l’AVM

Créée en 2005, l'Association végétarienne de Montréal (AVM) est un organisme à but non lucratif animé par une équipe de bénévoles et dirigé par un conseil d'administration élu. L’AVM a pour mission de sensibiliser le grand public aux nombreux bienfaits d'une alimentation et d’un mode de vie végétarien/végétalien pour l'environnement, la santé et les animaux.

 
Author: Maxime

Recherche

Infolettre

Frenchfr-FREnglish (United Kingdom)