Bénévoles recherchés pour une compétition culinaire végétalienne

L'AVM recherche des bénévoles pour organiser une compétition culinaire végé.
Une soirée bénéfice dont 30 % sera reversé à un refuge animalier et 70 % servira aux activités de l'association.

Nous constituons 4 groupes de bénévoles. Dîtes-nous dans quel groupe vous préférez vous investir.

Groupe A : Recherche de commanditaires : Pour financer l'événement, pour les boissons (sucrées et alcoolisées), pour les sac-cadeaux des invités. Envoyer des emails, faire des appels auprès de potentiels partenaires et faire des suivis pour les convaincre de participer à l'événement.

Groupe B : Logistique de la soirée : Sollicitation des chefs pour participer à la compétition, location de mobilier, création plan de salle, décoration, planification du service, du vestiaire, remise des sacs cadeau. Envoyer des emails, demander des soumissions, faire des appels auprès de potentiels prestataires, comparer les offres de service pour l'événement.

Groupe C : Communication : Plan de promotion (site Web, vidéo, réseaux sociaux), création du trophée, porte-parole?, déroulement des allocutions, lien avec le refuge animal récipiendaire, Relation Presse. Planification des communications, graphisme, rédaction d'article, de communiqués de presse, d'invitations, programmation des publications. Vente des billets en ligne.

Un sous-comité parallèle s'occupera d'organiser une collecte de fonds en ligne : En parallèle de la compétition culinaire, l'AVM compte mener une collecte de fonds en ligne. Nous avons besoin de personnes ayant déjà participé ou mené une campagne de financement. Nous avons besoin de personnes pour négocier des contreparties attrayantes.


Nous organiserons 1 ou 2 réunions de 2h par mois pour vous encadrer et donner les consignes.
Le reste du temps, il s'agira de travail autonome de chez vous, environ 2h par semaines.

*** La date n'est pas encore fixée à 100% mais nous visons avril 2019***

Confirmez votre intérêt en écrivant à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Recherche

Infolettre

Frenchfr-FREnglish (United Kingdom)