Assemblée générale annuelle 2018

AVIS AUX MEMBRES DE L'AVM :

Le rendez-vous annuel de l’Assemblée générale de l’Association végétarienne de Montréal est arrivé, et nous avons donc le plaisir de vous convier le samedi 21 avril à 15 h 30 au Centre Jean-Claude-Malépart.
(2633, rue Ontario Est à Montréal. Local 107-109. Métro Frontenac)

Voici l’ordre du jour proposé pour cette assemblée :

• ouverture de la séance et adoption de l’ordre du jour
  • vérification du quorum
  • adoption du procès-verbal de la dernière assemblée générale (13/05/2017)
  • rapport d’activit
  • rapport financier
  • perspectives 2018-2019
  • élection de trois membres du conseil d’administration (voir plus bas)
  • questions et suggestions des membres
  • levée de la séance.

*** NOUS VOUS DEMANDONS DE BIEN VOULOIR CONFIRMER VOTRE PRÉSENCE À CETTE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE AU PLUS TARD LE 13 AVRIL EN ENVOYANT UN COURRIEL À Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. ***

IMPORTANT : Veuillez noter que pour pouvoir exercer votre droit de vote pendant l’assemblée générale, vous devez y être présent et être un membre en règle de l’AVM. La responsable du service aux membres pourra vous accueillir dès 15 h 30 afin de valider que votre adhésion est bien en règle et, si nécessaire, vous permettre de renouveler celle-ci. La séance commencera à 16 h.

Pour consulter le procès verbal de l'AGA du 13 mai 2017, cliquez ici.

Vous aimeriez faire partie du conseil d’administration de l’AVM en tant qu’administrateur?
Soumettez votre candidature (CV + lettre de motivation) avant le 14 avril 2018 à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Infolettre

Frenchfr-FREnglish (United Kingdom)