Assemblée générale annuelle & soirée de reconnaissance des bénévoles

AVIS AUX MEMBRES DE L'AVM :

Le rendez-vous annuel de l’Assemblée générale de l’Association végétarienne de Montréal est arrivé, et nous avons donc le plaisir de vous convier le samedi 13 mai à 15 h 30 au Centre Jean-Claude-Malépart.
(2633, rue Ontario Est à Montréal. Local 107-109.)

Voici l’ordre du jour proposé pour cette assemblée :

• ouverture de la séance et adoption de l’ordre du jour
  • vérification du quorum
  • adoption du procès-verbal de la dernière assemblée générale (27/08/2016)
  • rapport d’activité
  • rapport financier
  • perspectives 2017-2018
  • élection d’un membre du conseil d’administration (voir plus bas)
  • questions et suggestions des membres
  • levée de la séance.

Enfin, l’Assemblée générale se terminera sur une note festive avec une soirée de reconnaissance des bénévoles afin de souligner la précieuse contribution des personnes qui donnent généreusement de leur temps tout au long de l’année pour faire vivre l’AVM.

*** NOUS VOUS DEMANDONS DE BIEN VOULOIR CONFIRMER VOTRE PRÉSENCE À CETTE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE AU PLUS TARD LE 5 MAI EN ENVOYANT UN COURRIEL À Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. ***

IMPORTANT : Veuillez noter que pour pouvoir exercer votre droit de vote pendant l’assemblée générale, vous devez y être présent et être un membre en règle de l’AVM. La responsable du service aux membres pourra vous accueillir dès 15 h 30 afin de valider que votre adhésion est bien en règle et, si nécessaire, vous permettre de renouveler celle-ci. La séance commencera à 16 h.

Pour consulter le procès-verbal de l'AGA du 27 août 2016, cliquez ici.

Vous aimeriez faire partie du conseil d’administration de l’AVM en tant qu’administrateur?
Soumettez-nous votre candidature (CV + lettre de motivation) avant le 30 avril à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Infolettre

Frenchfr-FREnglish (United Kingdom)